Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2006

tout nouveau

photo_56421

Voici du tissu tout nouveau tout beau commandé sur ebay, il s'agit de liberty.

J'avais prévu de faire une tunique pour le grand zouzou avec le tissu" balles", mais a cause de mon anglais inexistant je n'avais pas compris la description du tissu: c'est un genre de velours.

Du coup je ne sais plus quoi faire, peut être une veste pour l'hiver...

L'autre est un tout petit coupon , j'ai prévu d'en faire un grigri et peut être une petite custo pour moi.

photo_56401

Voici mon butin, au marché j'ai trouvé du lin bleu ciel ( un autre sarouel pour le petit coco) et un coton fleuri, j'ai envie de me faire une robe tablier vue dans le mag idées. J'ai un peu peur que ce soit dur, on verra...

Publicité
Commentaires
Publicité