Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

sarouel quand tu nous tiens...

Bon, les photos sont nulles (mauvais éclairage)

Mais vous voyez là un autre sarouel pour le jules j'ai voulu mettre une petite poche sur les fesses pour l'habiller un peu et je me suis apperçu que la poche allait bailler alors j'ai cousu un bouton en nacre pour la tenir.

Je pense que jules ne sera pas tout nu cet été....!

Photo_5688Photo_5692

Publicité
Commentaires
Y
...que tu saurais le faire, moi aussi je suis une débutante, tu pourras bientôt trouver le patron chez Kat ma NSP en lien ici même, il te faudra attendre un tout petit peu pour le trouver, elle vient juste de me parler de son projet de mettre ses patrons en ligne.<br /> Au fait tu es bien la future maman d'un petit jules?
M
c'est adorable !<br /> une débutante en couture saurait le faire tu crois ???
Publicité