Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Un tablier champignon Pour Zélie

Photo_5738Photo_5740

Il me fait penser a un champignon ce tablier. Il est fait avec amour et tout spécialement pour ZELIE qui aura bientôt 6 ans, je posterai une photo de la poulette dedans dés que possible.

Peut être qu'entre temps j'aurais modifié la poche qui est un peu trop grande...

Sur les explications il était indiqué que la réalisation nécéssitait 2h30, moi il m'a fallu 2 jours et demi !

Non pas tout a fait autant de temps mais beaucoup plus de 2h30 quand même, c'est ça d'être débutante...

Publicité
Commentaires
A
je viens de voir le tablier porté par le joli petit modèle plus haut, c est craquant!!!!!, mais j ai dechanté lorsque j ai vu que ca t a pris 2 jours!!!!arghhh, moi je suis plus que débutante en couture.....
E
elle ve être à croquer ma petite Zélie la dedant!!!
K
tu as fait le tablier. C'est bien celui auquel je pensais. C'est vrai qu'on dirait un champignon, trop mignon!
Publicité