Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2006

Une souris verte...

J'ai eu bien du mal à réaliser ce doudou souris, issu d'un magasine idée bébé, les explication ne sont pas adaptées aux débutantes. Je ne suis pas déçue du résultat mais ma souris n'a pas grand chose a voir avec celle du magasine...

Enfin j'espére juste qu'elle plaira à la petite Margot a qui elle est destinée...

Photo_211Photo_210

Photo_214

Publicité
Commentaires
T
ton tissu est fabuleux et ta souris adorable!!!<br /> moi qui suis tichat, j'en fais des souris mais elles sont toutes petites!!^_^
N
il est différent du modèle, mais je le trouve quand même très réussi! et j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé
A
il est super joli ce doudou, meme si il est different du modele, il est à croquer!!!!!
C
je l'ai faite la semaine dernière...<br /> les explications sont nulles : j'ai galéré un max !
A
le tissus est vraiment bien choisit! quel joli doudous.
Publicité