Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2006

un p'tit grand jour...

Ça y est mon grand jour est arrivé, c'est demain le jour du concours d'entrée à l'école d'aide soignante. Je ne suis pas trop inquiète quoi que?....

aujourd'hui je suis un peu genre comme ça:

stress

Mais bon grâce à la fameuse méthode Coué (pensée positive, se répéter je suis la meilleure, je vais réussir,...) , que je compte mettre en oeuvre dès ce soir, c'est sur j'vais y arriver.......

a suivre.

Édit: tout s'est bien passé, merci beaucoup pour vos encouragements, verdict le 16 novembre...

Publicité
Commentaires
E
Ca fait chaud au coeur de voir tout ce monde qui a pensé à ma belle soeur préférée!!!<br /> Moi aussi, je suis certaine qu'elle les a tous bluffés!!!!! à bientôt
B
j'ai croisé les doigts pour toi, j'espère que ça s'est bien passé....
S
allez du courage!on est toutes avec toi et c'est sure tu les auras!!!!...biz
C
Bon courage et bonne chance!!!
Z
Bonne chance à toi!! Plein de pensées positives et un grand "m...."!
Publicité