Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2006

je l'ai reçu...

...Mon beau colis NSP de la part de Kat.

Photo_5468

dedans il y a:

-une superbe écharpe  que j'ai adopté sur le champ,

-deux beaux coupons de tissu, des poignées en bambou et de la dentelle pour me faire un sac,

-des beaux coupons de liberty (j'adore...)

Un livre ancien: "Méthode de coupe et d'assemblage" pour apprendre a tailler des vêtements pour bébés et petits enfants. On y trouve toutes les explications pour réaliser toutes sortes de vêtements enfants de cette époque: béguin, bavoir,guimpe, douillette... bref c'est rétro a souhait!!!

-De belles perles fimo et rocaille

-des petits sujets trop mignons en feutrine.

je suis ravie, merci, merci, merci kat.

Publicité
Commentaires
D
Et bien cela ne rigole pas ! tu as été très gâtée
N
ah, c'est génial les NSP, on est tout le temps gâtées! je suis pressée de faire le 2ème échange avec ma NSP tellement c'est un bonheur de voir sa réaction par blogs interposés, et aussi d'ouvrir son enveloppe...
L
Comme le dit marmotte, en voila une qui est une vraie fée cadeau !
M
Ben dis donc, t'as été sacrément gâtée!
Publicité