Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

fimo

J'ai essayé la fimo, et je ne suis pas déçue, c'est très agréable a travailler et pas si difficile que ça finalement, j'ai pas mal vadrouiller de blogs en blogs pour dénicher les bon conseils pour débuter et maintenant je vais tester la cuisson. Je dois encore trouver les idées pour en faire des p'tits bijoux...

Photo_5627Photo_5626Photo_5625

je suis toute fière de mes réalisations, j'aime tout articulièrement, la cane noire et blanche, j'ai essayé de faire la tête de jack (de l'étrange noël ) ...

Publicité
Commentaires
M
oh, oui, Jack est trop bien réussi, pour une première, bravo!
D
can you tell how do you do the jacks head?please,i really like to know.<br /> thank you
E
moi qui suis une grande fan de jack skellington je trouve ça pas mal du tout, surtout pour un début en fimo!
E
moi qui suis une grande fan de jack skellington je trouve ça pas mal du tout, surtout pour un début en fimo!
H
Magnifique !<br /> la seule tentative de pate fimo a ete desastreuse !<br /> je les ai oublié dans le four !!<br /> ma fille en a recommandé pour noel ... à suivre !
Publicité