Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zic et puce
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

le début d'un sarouel pour jules

Ça faisait un bon moment que je voulais faire un sarouel pour mon petit coco, mais impossible de trouver un patron, jusqu'au jour ou j'ai fait la connaissance de Karine ma NSP qui a une formation de styliste.(oui je suis une chanceuse)

J'en ai bien sur profiter pour lui demander de me concocter un patron, et voici le résultat:photo_5599celui ci est fait dans un vieux drap trouvé chez mamie et j'attends d'avoir essayé la chose au coco pour me lancer dans le sarouel final .

A suivre....

Publicité
Commentaires
E
Salut Yoanne, <br /> Décidément, tu me surprends toujours, il est 7h40,je rentre du boulot, je consulte ma méssagarie, je tombe sur ton blog et je découvre un truc trés sympa par contre, je suis peu-être un peu trop blonde mais c'est quoi un ou une msp ?<br /> Sur ce je vais faire dodo, on se voit cet aprés midi<br /> <br /> Bisous Eve
Publicité